• Impression

Kee Klamp® - L'original

Klee Klamp Rohrverbinder aus Guss

Le tube est l’un des composants structurels les plus polyvalents de la technologie. Il combine une résistance élevée avec un poids faible et des surfaces lisses. Les tuyaux sont considérés comme des composants à faible coût, sont disponibles dans de nombreux diamètres et épaisseurs de paroi, et sont disponibles sur tous les marchés du monde. Dans les constructions à tube, l'imagination ne connaît pas de limites.

Cependant, des difficultés se posent lorsque des tuyaux doivent être connectés ensemble pour réaliser des constructions. Les tuyaux filetés doivent être parfaitement ajustés (effort supplémentaire, assemblage rigide) et les joints soudés sont laborieux, dangereux et nécessitent du personnel qualifié. Travailler avec les raccords de tuyaux KEE KLAMP est tout à fait différent. Fabriqués en fonte, ils se sont imposés dans le monde entier en tant que composants de constructions de tuyaux rigides.

L'idée du produit et le principe de fonctionnement sont aussi simples que convaincants: les raccords de tube à insérer dans de nombreuses variantes permettent de construire des constructions de tubes polyvalentes sur le plan géométrique pour diverses applications. Gain de temps, flexible et rentable. Les raccords de tuyau sont poussés sur le tuyau à l'endroit souhaité et serrés avec un cliquet normal. Des travaux élaborés et dangereux tels que le perçage, la soudure et le taraudage ne sont pas nécessaires. Pour le travail, aucun ouvrier qualifié spécialement formé ne doit être employé.

KEE KLAMP a été développé de manière continue sur une période de plus de 60 ans. La variété des différents types de raccords de tuyaux permet la mise en œuvre de (presque) toutes les constructions - du garde-corps de sécurité sur mesure à la construction d'étagère pour une salle d'exposition.